AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Profils TellMeWhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihylin
GM
GM

MessageSujet: Profils TellMeWhen   Dim 5 Fév - 0:53

Bonjour à tous ! Du mal avec votre cycle ? Envie d'augmenter votre dps sans avoir à décrocher un Bac+12 ? Voici pour vous une solution toute trouvée ! Grâce à ces profils TellMeWhen, l'addon vous affichera le prochain sort de votre cycle en fonction de vos procs et de vos ressources. Evidemment, votre jugement sera de toute évidence meilleur en fonction de la situation et il se pourrait que le sort affiché ne soit pas la meilleure solution, mais je pense que vous saisissez l'idée génerale. Smile

Tout d'abord, il vous faut télecharger l'addon TellMeWhen, disponible sur le site Curse via ce lien :
https://mods.curse.com/addons/wow/tellmewhen
à ce propos, je vous conseille de l'installer avec le soft de Curse nommé Curse Client, il se chargera de garder vos addons à jour !

Une fois installé, il vous faudra importer des gros pavés de texte dans l'addon. N'ayez pas peur, voici le lien d'une vidéo explicative (en anglais par contre, désolé !) :

Et maintenant, la partie fun ! Une liste des profils accompagnés d'une vidéo pour CHAQUE classe et CHAQUE spé pour avoir un exemple de ce que vous devriez avoir à l'écran !

Chevalier de la Mort : Profil - Vidéo
Chasseur de Démons : Profil - Vidéo
Druide : Profil - Vidéo
Chasseur : Profil - Vidéo
Mage : Profil - Vidéo
Moine : Profil - Vidéo
Paladin : Profil - Vidéo
Prêtre : Profil - Vidéo
Voleur : Profil - Vidéo
Chaman : Profil - Vidéo
Démoniste : Profil - Vidéo
Guerrier : Profil - Vidéo

Quelques précisions concernant ce post :
- Les profils fonctionnent pour TOUTES les spés (Dps, heal ou tank) de votre classe et prennent même en compte vos talents, aucun changement n'est nécessaire !
- Le fou furieux à l'origine de tout ce travail se nomme Chesder Man et vous pouvez le suivre sur twitter ici !
- Je ne tiendrais pas ce post à jour. Chesder Man met régulièrement les profils à jour en fonction des conseils des joueurs et des bugs détectés. Je ne peux malheureusement pas updater les liens un par un quotidiennement car cela représenterait trop de travail pour moi et cela serait, à mon avis, une perte de temps.
- Si ce post vous intéresse et que vous voulez vous tenir à jour, voici le lien reddit où j'ai tout trouvé : https://fr.reddit.com/r/wow/comments/5bppap/tellmewhen_profiles_for_patch_71_wdownloads/

Merci à vous pour votre lecture et désolé pour ce gros pavé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crooks.fr

Profils TellMeWhen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1